Droit de rétractation
----------------------------------
Droit d'échange
----------------------------------
En plus de vos droits statutaires, nous vous accordons, en tant que consommateur, un droit d'échange de 14 jours. Vous pouvez trouver plus d'informations et nos conditions de droits d'échange ici.
Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante, selon laquelle les consommateurs sont toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont principalement pas imputables à son activité professionnelle commerciale ou indépendante :
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours, en indiquant un motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession de la marchandise.
Les cartes-cadeaux ou les commandes de bijoux personnalisés ne sont pas éligibles pour les retours.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (e-mail: sensorashop@gmail.com) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une explication claire (par exemple une lettre envoyée par courrier ou e-mail) en utilisant l'annexe Informer le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas absolument nécessaire.
Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande. Nous commencerons à traiter votre commande dès qu'elle sera confirmée. Nous nous excusons pour le dérangement. Veuillez vérifier toutes les commandes et les modes de paiement avant de passer votre commande. Nous ne pouvons pas mettre à jour les promotions de codes de réduction sur votre commande après que votre commande a été passée.
Conséquences de la résiliation
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous avons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires qui résultent du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous offre ont fait). Nous remboursons en proposant un échange depuis notre boutique en ligne, nous échangeons les articles s'ils sont défectueux (à cause de nous) ou si la taille ne nous convient pas. Nous pouvons faire des exceptions et rembourser avec un bon. Nous n'acceptons l'annulation de la commande que lorsque nous avons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement et dans tous les cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous avez informé de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Vous assumez les frais directs de retour de la marchandise et d'expédition CHF 12.00 pour la réexpédition du produit d'échange, qui doivent nous être transférés à l'avance.
Vous ne devez payer pour toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à la charge de la marchandise, ce qui n'est pas nécessaire pour vérifier le type, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.
Garantie
Si vous avez également commandé auprès de la garantie lors de l'achat, vous bénéficierez d'une garantie de six mois. Si un défaut survient pendant ce temps et que vous ne pouvez pas l'aider, le produit vous sera à nouveau renvoyé gratuitement. Vous n'aurez alors qu'à payer les frais de port.
informations générales
1) Veuillez éviter d'endommager et de contaminer les marchandises. Veuillez nous envoyer les marchandises d'origine dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants d'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur protecteur. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour assurer une protection adéquate contre les dommages pendant le transport.
2) Veuillez ne pas nous renvoyer les marchandises pour la collecte du fret.
3) Veuillez noter que les paragraphes 1-2 susmentionnés ne sont pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.
Pour exercer votre droit d'échange, écrivez-nous un email àsensoraservice@gmail.comet le service client décidera si vous êtes éligible.
Vous serez alors informé de toutes les précautions supplémentaires.